22 août 2012

Promenons-nous



Pour ce nouveau post, direction le petit parc pour enfant et riverains. 
Un jolie petit coin reposant, à l'abri du soleil avec un peu de vent (que demander de plus...!). 
"Météorologiquement", je n'en peux plus ! La chaleur est insoutenable.  Je demandais du soleil, mais pas tant que ça ! (Vous avez dit "insatisfaite ?") 

Bisou













Ma tenue

Top Peplum: Zara
Jean enduit: Promod
Chaussure: Pierre Dumas
Sac: Sans marque
Bracelet: Stradivarius

Twitter / Facebook

4 commentaires:

  1. ton top est juste magnifique je craque pour sa couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Acheté dans un Zara à Barcelone.

      Supprimer
  2. Oh comme tu es belle!!!!Cete tenue te va à ravir!tu es rayonnante!j'adore TOUT!!!Joli association!Gros bisous ma belle!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la plus rayonnante ^^.


      Plein de bisous. Mouack !

      Supprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥