31 août 2012

Polka Blouse



Aujourd'hui, je vous propose un nouveau petit look, comme je les aime. 

Ce post devait apparaître hier, mais malheureusement le mauvais temps à fait que je ne pouvais pas sortir de chez moi (et hors de question de prendre des photos dans l'appartement, c'est tellement mieux à l'extérieur. Non ?! ). Bref...


Fana de blouse et de dentelles, je ne pouvais que craquer en voyant cette blouse sans manches, qui plus est à pois (ou imprimés Polka). Acheté chez New look, je l'ai eu à moitié prix. Merci l'offre étudiante (Vous savez celle où le 1er jeudi de chaque mois, le 2e article est à -50%).  Haha ! 

Je vous laisse avec ces clichés et à bientôt ! 

Bisou


















Ma tenue

Blouse Polka: New Look
Short en soie: Vila
Sac: Pimkie
Chaussure: Bata
Boucles d'oreilles: Perle de tahiti
Bague: Claire's

12 commentaires:

  1. Très élégante naturelle et très joli sourire: Reste toujours comme çà ne changes pas:)

    RépondreSupprimer
  2. oh que tu es belle!! ça te va super bien cette coiffure! et ce look est trop canon! ce short te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiime!C'est beau, c'est frais, c'est CANON!!!!Des Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue dans le noir et le beige! Ta blouse est superbe pour la fin de l'été! Tout sourire (:
    Bisous, Déborah.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Mélia,
    Très jolie cette tenue ! Moi aussi j'aime beaucoup les pois et la dentelle, et le top qui mixe les deux, c'est vraiment bien trouvé ;-)
    Bises et merci de ton passage chez les Fleurs Rebelles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Mais de rien :)

      Merci de ton passage et passes une bonne soirée.

      Des bisous <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton haut! Il est juste parfait!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥