15 août 2012

Le GRAND saut




Toute nouvelle sur la blogosphère, je me présente. Surnommée Milady, Mel ou Lilie, mon prénom est Mélia. Petite étudiante (1m59 de grandeur. Haha !) de 21 ans, je suis une passionnée de Mode, de Cuisine (Appelez-moi "Gourmande") et de Voyages. 



Pourquoi "Le Grand saut" ? Cela va faire quelques mois que je regarde et re-regarde les blogs de fashionistas venant des quatre coins du monde; et c'est naturellement que je me suis dis "Pourquoi pas moi ?!". Toutefois, l'hésitation me prit et la réflexion commença, mais c'est avec enthousiasme et excitation que j'ai ENFIN décidé de créer ce petit espace de convivialité  et de bonne humeur. J'espère que cela vous plaira. 

On ne perd pas de temps et on commence avec un petit look estival, pris dans les rues de Barcelona. Je vous laisse regarder et commenter. 

Bisou















Ma tenue


Chemisier: Kookai
Collier: en nacre (sans marque)
Short: Blanc du Nil
Chaussure: Zara
Sac: Sans marque


Twitter / Facebook

3 commentaires:

  1. c'est la class ma petite cousine je ne peux que t'encourager dans cette voie beijos linda

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue ! Tu es d'origine malgache ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss Zaza,

    non pas du tous (mais on me le demande souvent). Mon père est chinois/français et indien, ma mère brésilienne/St-Lucienne.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥