18 août 2012

Aventurière d'un jour !




Un chemisier en crêpe de coton, un short jean un peu destroy, un panama sur la tête, des mocassins aux pieds, quelques petites touches d'imprimé léopard...Et c'est parti pour l'aventure ! 
Faire plus cliché que cela, je ne sais pas. Mais l'effet final est plutôt pas mal, non ?!

Ce look a été pris à Barcelone, près de l'hôtel où je résidais. Quelle chance d'être à coté d'un cinéma exposant des dinosaures à l'entrée et des petits soldats tous le long de ses baies vitrées. 
Je vous laisse regarder et à bientôt ! 

Bisou



























Ma tenue

Panama: sans marque
Chemisier: By Monshowroom
Short: Pimkie
Collier: Sans marque
Boucle d'oreilles: Claire's
Ceinture: Claire's 
Mocassin: New Look
Sac: Pimkie

Twitter / Facebook

3 commentaires:

  1. Moi j'ai bien aimer les dinausaure,c'est qui le sculpteur par hasard

    RépondreSupprimer
  2. Tu tenais depuis longtemps à faire ce blog et je vois que tu en prends soin. Continue comme ça, tu es jolie et tout ce que tu porte te va à ravir. Bisous Méliou

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥