25 août 2012

Au parc du Cabirol




Dans ce nouveau post, je vous emmène au Parc du Cabirol (Colomier). 

Se situant autour du château du Cabirol, Ce parc mesurant plus de 8 hectares, nous offre un magnifique espace vert composé de nombreux arbres et d'un petit ruisseau. Un petit havre de paix, que j'ai eu plaisir à admirer (en bonne compagnie, qui plus est hihi !). Je vous laisse avec quelques photos. 


ps: Je profite pour vous présenter un nouvel e-shop: Popcouture.co.uk, un site avec des vêtements très sympas pour des prix super abordables. 

Bisou



















Ma tenue

Robe: Popcouture
Chaussure: Zara
Sac: Pimkie
Bague: Claire's
Boucles d'oreilles: Claire's

7 commentaires:

  1. Joli Look, jolies photos et joli cadre!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie ! :)

      Des bisous et bonne journée.

      Supprimer
  2. Waouuh très jolies photos, très jolies tenues! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) je viens de découvrir ton blog sur tes looks sur le site BE.com, très bien, de belles tenues et très jolies photos, bravo, j'adore, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Lilimignonne. ça fait vraiment plaisir de lire ton petit commentaire ! ^^

      Des bisous et passes une bonne fin d'après-midi :)

      Supprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥